°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  Parc 

 Arrive avec Damien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 08:36:31   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

oué je voit c'est alysson toi!
Prend une cigarette puis part en fumant
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:59:32   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Damien rattrapa Rachel
Quesque tu en sais que c'est elle ?
Il avait des larmes qui commencer a coulait sur le visage de Damien et il partit.
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:44:26   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Damien à part morticia et elle y peuix y avoir personne d'autre si moi tu ne m'aime pas!
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:22:10   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

C'est pas Morticia.
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:23:43   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

alors c'est qui? ah les larmes ki coule
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:25:15   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il essuie les larmes de Rachel.
Arrête de pleurer deja et je ne sais pas vraiment.
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:28:02   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

ok!bon et bien alors kan tu veux me voir tu me le dit! lui fait la bise puis part en écrasant sa cigarette par terre
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:29:36   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Damien alla s'assoir sur un banc il se senter pas bien.Il ne voulait pas bougé de la.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  Parc  Arrive avec DamienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum