°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  .:Mi$$M0de:. 

 bureau de la styliste lilo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:52:21   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

Mon bureau, n'y entrer qu'en cas urgent !


--------------------
An angel in me !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:07:00   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

toc à la porte!
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:19:32   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

lui ouvre
coucou rachel !


--------------------
An angel in me !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:27:53   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

coucou.
je vient pour être styliste!
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:48:12   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

oh super !!! jattendais que tu me le demande !!!!


--------------------
An angel in me !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:49:11   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Lol,bein je te les demandé!
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:55:31   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

et ben jaccepte !!


--------------------
An angel in me !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:59:55   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Daccord!Alors quesque je doit faire pour l'instant?
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:02:19   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

remplis le formulaire pour etre mannequin puis on verra !


--------------------
An angel in me !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:04:47   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Mais je veux pas être mannequin,je veux juste être styliste!
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:07:20   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

oui je c mais tu ne veu pas etre sur les défilés ?


--------------------
An angel in me !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:24:32   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Bon ok je vait faire mannequin attend faut ke je prenne toute les dollz ke j'ai fait de moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  .:Mi$$M0de:.  bureau de la styliste liloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum