°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  .:Mi$$M0de:. 

 casting

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:32:11   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

pour devenir mannequin remplissez le formulaire suivant:

nom et prénom:
age:
taille:
poids:
motivation pour etre mannequin:

maintenant montrer moi un dollz par catégorie que vous avez créé !

dollz normale:
dollz tenue de soirée:
dollz sexy:
dollz en tenue de sport:


Message édité le 27-07-2006 à 10:34:13 par Lilo


--------------------
An angel in me !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:32:54   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

pour devenir mannequin remplissez le formulaire suivant:

nom et prénom:leya Rachel
age:18 ans
taille:1m73
poids:48kg
motivation pour etre mannequin:J'adore la mode,me faire prendre en photo,portez des vêtements de grand couturiers c'est mon rêve!

maintenant montrer moi un dollz par catégorie que vous avez créé !

dollz normale:
dollz tenue de soirée:
dollz sexy:
dollz en tenue de sport:
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:54:00   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

voila rachel t prise !


--------------------
An angel in me !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:05:33   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Merci,c'est très gentil!je voit que mes dollz te plait lol!
Alysson
Visage familier
Alysson
77 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 01:12:43   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://fee-mua-rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alysson   

Nom : Stones
Prénom : Alysson
Age : Dix-neuf ans
Taille : 1m72
Poids : 51 kg
Motivation : Adore le stylisme, devenir mannequin est un rêve depuis qu'elle est ado

---------------


Dollz sexy :

Dollz sportive : [[ DSL j'ai pas trouver de tenue de sport ]]

Dollz Normal :

Dollz en robe de Bal :


--------------------
Alyss0n

Mandy
Ringard
Mandy
9 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:24:54   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

nom et prénom: Styk Mandy
age: 23 ans
taille: 1m73
poids: 50 kilos
motivation pour etre mannequin: Je suis faite pour ce métier, j'ai tous les atouts, ca vous suffit??

dollz normale:
dollz tenue de soirée:
dollz sexy:
dollz en tenue de sport:

hj: je vais demander à une copine de m'enlever le blanc


--------------------
°~°La reine des pétasses°~°
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:26:32   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

dsl mais lilo sa fait ni tenue de sport ni tenue de soirée c'est bizarre!*elle est bizarre cte pétasse*
Mandy
Ringard
Mandy
9 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:34:34   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Tu parle à qui là? dit-elle d'un ton grave


--------------------
°~°La reine des pétasses°~°
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:58:43   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

je suis la deuxième styliste donc je parle à lilo!!!!!!!!
Perrine
Ringard
Perrine
13 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:53:13   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

nom et prénom: Miller Perrine
age: 19
taille: 1m77
poids: 56 Kg
motivation pour etre mannequin: Depuis que je suis toute petite jai toujours aimer etre coquette! Bien mhabiller me coiffer me maquiller...Mais aussi me prendre en photo défilé... Depuis mon plus jeune age c'est mon reve


dollz normale:

dollz tenue de soirée:

dollz sexy:

dollz en tenue de sport:


Hj==> Les dollz sont toutes mes créations!

Message édité le 04-08-2006 à 23:54:07 par Perrine
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:59:17   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

alysson et perrine vous ete prise ! mais mandy change ta tenue de soirée ! stp la miss ! felicitations les filles


--------------------
An angel in me !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:59:58   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

j'ai toujours réson mdr!
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:27:08   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

mdr !


--------------------
An angel in me !
Alysson
Visage familier
Alysson
77 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:59:32   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://fee-mua-rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alysson   

Saute de joie

- Merciii !



--------------------
Alyss0n

Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:32:02   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

derien la miss ! *ditelle en souriant*


--------------------
An angel in me !
Perrine
Ringard
Perrine
13 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:27:14   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Merci
*sourit*
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  .:Mi$$M0de:.  castingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum