°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  Le bar 

 Derrière le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:09:02   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Sylvie la jolie se trouvait derrière le bar, attendant des clients à servir..
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:15:05   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

arrive dans le bar, jette un coup d'oeil autour d'elle, et s'avance vers le comptoir
Une téquila
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:19:31   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Sylvie fumait sa clope puis elle eta son regard sur la fille. Sans enlever sa cigarette de sa bouche, elle prit un verre et le remplit de tequilat. Elle le mit sur le comptoir

-"Vlà "
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:23:31   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

prend le verre et va s'assoir a une table
*très acceuillante la serveuse ... *
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:40:37   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Hj- xD

Sylvie s'aprocha ensuite de la table de jenny.

-"Tu sais .. tu es ma toute première cliente ^^Donc t'auras l'droit à un deuxième verre "
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:46:53   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Je crois que j'aurais besoin de beaucoup d'alcool pour apprecier cet endroit sourit Je te prendrais une deuxième téquila , se force s'il te plait ..
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:12:17   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Elle fit un sourir en coin et alla en chercher une deuxième

*Eh bah.. c'est pas gagné .. *

-"Vla"

S'assit à la table de Jenny

-"Au faite c'est quoi ton prénom..? "
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:07:30   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Jenny, mais tu peux m'appeler Jen'
boit le deuxième verre
Et toi?
Lolia
Visage familier
Lolia
111 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:12:20   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   http://9087.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lolia   

Arrive au bar en petite décapotable rouge vraiment trop top.
S'assoie au bar
J'voudrais un martini svouplais Miss!Au fait,j'mapelle Lolia!
*Dire svouplais c'est vraiment nul de chez nul !*
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:15:08   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

*Steplait? *

-"MOi c'est Sylvie.. J'te sers ça"

Sers un martinie à Lolia et lui approte, esquissant un léger sourir.
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:57:34   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

regarde lolia de haut en bas et s'approche d'elle Moi c'est jenny regarde sylvie Tu m'en sert une autre, plz?
Lolia
Visage familier
Lolia
111 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:04:43   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   http://9087.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lolia   

Regarde Jenny de haut en bas
Jenny,elles sont top tes bottes! Tu les a prises ou?
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:49:59   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

sourit C'est des bottes importé d'italie, je les ai payé un max mais sa vaux le coup
Lolia
Visage familier
Lolia
111 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:01:59   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   http://9087.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lolia   

Ouais!Elles sont confo'?


--------------------
.:Coucou à tous!:.

.:Fait en sorte que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve...:.
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:06:04   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

On peux dire qu'elles sont pas insupportable , c'est le principal
regarde le bar Je t'offre quelques chose?
Lolia
Visage familier
Lolia
111 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:11:02   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   http://9087.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lolia   

Un autre martini serait apprécié!
Rigole


--------------------
.:Coucou à tous!:.

.:Fait en sorte que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve...:.
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:18:42   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

va vers sylvie un martini et une téquila s'il te plait
Lolia
Visage familier
Lolia
111 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:30:04   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   http://9087.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lolia   

Va mettre de la musique sur le Jukebox


--------------------
.:Coucou à tous!:.

.:Fait en sorte que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve...:.
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:34:18   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

se tourne vers lolia tu nous met quoi?
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:42:08   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

OK les filles..

Sers Jen' et Lolia

Alors Lolia.. Ca spasse bien avec le new.. ? ^^


--------------------
.:Admin' avec Jenny:.
Lolia
Visage familier
Lolia
111 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:00:00   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   http://9087.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lolia   

J'met du Michael Jackson!
Lève les yeux au ciel
Bah..C'est bien mais on vient jsute de se rencontrer!


--------------------
.:Coucou à tous!:.

.:Fait en sorte que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve...:.
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:59:55   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Fait un signe de dégout Michael jackson ? C'est la loose
Regarde sylvie Elle a trop la trouille pour tenter quelques chose
Lolia
Visage familier
Lolia
111 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:50:54   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   http://9087.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lolia   

Hey Miss hip-hop! J'met ce que j,veux si ça te plait pas vien le changer! Et j'ai pas la trouille mais j'veux pas qu'il décampe si je tente quelque chose trop rapidement


--------------------
.:Coucou à tous!:.

.:Fait en sorte que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve...:.
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:15:57   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Miss hip hop? j'aurais tout entendu !
va vers le jukebox et met du depeche mode L'électro, y'a que ça de vrai
Lolia
Visage familier
Lolia
111 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:41:01   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   http://9087.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lolia   

*Pour qui elle se prend celle là?*


--------------------
.:Coucou à tous!:.

.:Fait en sorte que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve...:.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  Le bar  Derrière le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum