°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Pour commencer **  Présentation 

 lilo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:30:46   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

voila moi c lilo !
g 18ans et je suis celib ! jdr la danse le chant et le mannequinat !
jdr aussi sortir ac mes amie !
je suis lena dans dreamy dollz !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:24:01   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

kikou,et bienvenue!
(kikou ma lena)
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:54:49   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

(coucou ma rachel !! )
merci !
Lolia
Visage familier
Lolia
111 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:05:27   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   http://9087.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lolia   

Salut et bienvenue!
Lui sourit
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:05:51   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

merci !
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:14:46   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

sourit bienvenue lilo
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:06:35   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

merci jenny !


--------------------
An angel in me !
Leslie
18ans | Célib\'
Inconnu
Leslie
89 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:33:58   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leslie   

Bienvenue


--------------------
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:03:49   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

merci!


--------------------
An angel in me !
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Pour commencer **  Présentation  liloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum