°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  .:Mi$$M0de:. 

 loge de Rachel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:15:31   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

voici ta loge Rachel !
tiens je t'ai fait une dollz jespere qu'elle te plait !



--------------------
An angel in me !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:04:34   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Elle ressemble un peu à la mienne mdr!
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:55:10   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

pa fé expres !


--------------------
An angel in me !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:00:37   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Po grave!comme je suis Styliste aussi j'en ferait pleins de tenue,déjà tu peux voir la nouvelle dollz que j'ai!
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:26:06   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

oui elle est super !


--------------------
An angel in me !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:29:27   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

merci
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:30:49   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

derien tite mi$$ !
je pense a faire un premier défilés, petu maider a le fzire ?


--------------------
An angel in me !
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:55:14   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Oui je peux t'aidé!
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:32:57   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

oin fé sa un mp?


--------------------
An angel in me !
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  .:Mi$$M0de:.  loge de RachelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum