°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  A.N.P.E 

 Ouvrir une nouvelle boutique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:02:31   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Pour ouvrir une nouvelle boutique, veuillez remplir se formulaire :

Nom et prénom :
Age:
Veux ouvrir un/ une :
Nom :
Motivations [pour éviter le sur-nombre de boutiques] :


Je me garde le droit de supprimé une boutique si celle ci n'est pas entretenue.
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:04:06   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Moi j'veux juste être barmane au bar ^^
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:05:26   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Ok jte confie le bar
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:08:05   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Merchi! ^^
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:28:29   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Nom et prénom :Leya Rachel
Age:18 ans
Veux ouvrir un/ une :boutique d'accessoires et de vêtements de mode.
Nom :FashionGirly
Motivations [pour éviter le sur-nombre de boutiques] : J'adore la mode,les accesoires,les habits et surtout la fashion girly!
Lolia
Visage familier
Lolia
111 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:29:37   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   http://9087.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lolia   

J'veux avoir un parc d'attraction!
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:33:48   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

Rachel esque tu a besoin dun mannequin ??
Emma
18 ans célib'
Ringard
Emma
8 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:25:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Jveu être mannequin svp


--------------------
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:00:06   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Ben ecouter si vous voulez je peux vous faire unagence de mannequin mais il faudrait que quelqu'un se dévoue pour être son directeur
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:27:15   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

et bien je veux bien moi !
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:45:43   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Ok alors je te laisse remplir le formulaire
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:50:58   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

Nom et prénom : Solis Lilo
Age: 18ans
Veux ouvrir un/ une : agence de manequinnat
Nom : .:M!$$M0D£:.
Motivations [pour éviter le sur-nombre de boutiques] : j'aime la mode et je voudrait faire partager ma passion avec les autres membres !


--------------------
An angel in me !
Alysson
Visage familier
Alysson
77 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:46:19   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://fee-mua-rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alysson   

Nom et prénom : Stones Alysson
Âge: Dix - neuf ans
Veux ouvrir une : boutique de parfums et de vêtements
Nom : *. αℓуѕѕ' αυx ραуѕ ∂єѕ мєяνєιℓℓєѕ .*
Motivations : J'aime la mode, les marques, la haute couture, les parfums.


--------------------
Alyss0n

jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:31:43   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Est-ce que tu pourrais trouvé un nom plus court plz? , sa veux pas rentré
Alysson
Visage familier
Alysson
77 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:13:50   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://fee-mua-rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alysson   

Bah alors *. αυx ραуѕ ∂єѕ мєяνєιℓℓєѕ .*

Je sais pas encore si ca va rentrer.



--------------------
Alyss0n

Alysson
Visage familier
Alysson
77 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:26:34   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://fee-mua-rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alysson   

Bon bah en fait *. αℓуѕѕ' .* lool


--------------------
Alyss0n

Morticia
me faite po chier!
Inconnu
Morticia
41 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:29:49   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

Nom et prénom : Mortal Morticia
Age:20 ans
Veux ouvrir une :boutique de vêtement
Nom :~¤~¤chez Morticia¤~¤~
Motivations [pour éviter le sur-nombre de boutiques] :J'adore la mode,les marques et les accesoires
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:37:35   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je peux travailler avec toi Morticia s'il te plait ?
Morticia
me faite po chier!
Inconnu
Morticia
41 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:42:48   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

bien sur!
Perrine
Ringard
Perrine
13 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:21:54   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Nom et prénom : Miller Perrine
Age: 19 ans
Veux ouvrir un/ une : boutique d'accessoires et aussi de fringues
Nom: ~~¤¤oOo P£rR!n£ $hOp'$ oOo¤¤~~
Motivations [pour éviter le sur-nombre de boutiques] :
Depuis que je suis petite jaime la mode! La couture et aussi une passion!
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:25:14   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Ok je vais essayé de voir si le nom n'est pas trop long ^^
Luna
Ringard
Luna
6 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:36:36   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna   

Nom et prénom: Johnson Luna
Age: 20 ans
Veux ouvrir un/une: Boutique de fringue qui fait collection, sur-mesure et rajout sur dollz.
Nom: ¤~*~¤ Luna Shop ¤~*~¤
Motivations [pour éviter le sur-nombre de boutiques]: J'adore la mode et tout ce qui est vêtement
Stef
/ Stef \
Inconnu
Stef
18 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:24:09   Voir le profil de Stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stef   

Nom et prénom : Valmes Stef
Age: 20 ans
Veux ouvrir un/ une : Une boutique [ animalerie]
Nom : / ~ \ Pet's Shop / ~ \
Motivations [pour éviter le sur-nombre de boutiques] :
J'adore les animaux et j'ai remarquer que dans cette ville il n'y avais pas d'animalerie .


--------------------
/ Stef . 20 ans . célib \
Kayliah
Kikou!!
Ringard
Kayliah
7 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:23:52   Voir le profil de Kayliah (Offline)   Répondre à ce message   http://frimousse33.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kayliah   

Nom et prénom : Kayliah Black
Age: 19 ans
Veux ouvrir un/ une : une boutique de fringues
Nom : O0°Styl's-@tt!tud£'$°0O
Motivations [pour éviter le sur-nombre de boutiques] : J'ai un gout prononcé pour habillez les gens et les vétement c'est ma spécialité.


--------------------
°oO 19 ans °oO
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  A.N.P.E  Ouvrir une nouvelle boutiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum