°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Pour commencer **  Présentation 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cyril
Ringard
Cyril
14 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:35:51   Voir le profil de Cyril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyril   

salut, je suis cyril, j'ai 19 ans et je suis célibataire [plus pour longtemps j'espère] , pour linstant je suis sans probleme le plus populaire des mecs puisque je suis le seul
Lolia
Visage familier
Lolia
111 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:56:22   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   http://9087.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lolia   

Salut et bienvenue! Tu veux faire un tour?
Cyril
Ringard
Cyril
14 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:01:08   Voir le profil de Cyril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyril   

Ouai ok pas de probleme
Lolia
Visage familier
Lolia
111 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:01:59   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   http://9087.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lolia   

Et..tu veux aller où?
Elew
Nouveau
Elew
4 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:03:47   Voir le profil de Elew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elew   

Bienvenu !


--------------------
Celibataire X_x ..

19 Ans !
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:33:35   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Bienvenue cyril
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:25:29   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

Salut cyril !
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:40:25   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Welcome Cyril.. Hum.. un mec parmis nous.. on va se régaler .. ^^ Mais fais gaff, ya tous genre de filles ici..


--------------------
.:Admin' avec Jenny:.
Cyril
Ringard
Cyril
14 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:18:41   Voir le profil de Cyril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyril   

Je crois que je commence a voir de quoi vous êtes capable
et lolia si tu veux on peux allez au bar
Lolia
Visage familier
Lolia
111 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:45:35   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   http://9087.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lolia   

Oki!!


--------------------
.:Coucou à tous!:.

.:Fait en sorte que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve...:.
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:25:03   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Yen a beaucoup du style "Je saute sur le premier qui arrive" [ :pff ]


--------------------
.:Admin' avec Jenny:.
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:42:14   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Kikou et bienvenue.*sourit*dsl pour le retard!
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Pour commencer **  Présentation  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum