°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  Parc 

 .........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:33:38   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Seule.. assise sur un banc, les jambes croisées, regardant le lac, fumant sa cigarette et songeant..


--------------------
.:Admin' avec Jenny:.
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:52:21   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

marche en fumant sa cigarette puis voit Sylvie et s'assoie à côté d'elle.
Salut sylvie. Met ses jambes croisés. Sa va?
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:33:19   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Sylvie un petit son[/i]

'Lu. OUi ça va ça va .. et toi?


--------------------
[g].:Admin' avec Jenny:.
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:47:44   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Oui sa va très bien. fini sa clope la jette dvant elle puis de son pied l'écrase et se remet la jambe sur l'autre. Koi de bo?
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:20:48   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Elle regarda la clope de Rachel en pensant à autre chose... puis elle sortit de ses pensées

Rien.. que du pourri


--------------------
.:Admin' avec Jenny:.
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:25:13   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Ok!Et la vie est belle ici?
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:21:33   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Bah.. on peut pas dire.. enfin pour moi si, j'aime être seule, et vu que c'est mon statut d'en ce moment.. ne me demande pas pourquoi, tu dois t'en douter


--------------------
.:Admin' avec Jenny:.
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:35:56   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

T'inquiète pas tu trouvera un jour!est ce que déjà ta quelqun en vue?
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:48:40   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Un mec..? Non.. Mais c'est pas ma première préoccupation t'sais.. Toutes les filles leurs sautent dessus dés qu'ils arrivent, j'trouve ça hallucinant Enfin elles font comme elles veulent après tout.. Et toi, tu fais partit de ce genre là..?


--------------------
.:Admin' avec Jenny:.
Rachel
Populaire
Rachel
168 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:58:15   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Je ne suis pas du tout comme sa,moi aussi je déteste ce genre de personne!mais je déteste aussi els filles qui rejette les mecs comme damien.
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:10:35   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Damien..? J'le connais pas, c'est qui..?


--------------------
.:Admin' avec Jenny:.
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  Parc  .........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum