°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Pour commencer **  Présentation 

 It's me XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:36:24   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

salut les gens, moa c'est heather...

je ne suis pas la simple fille sur laquel on se retourne sur mon passage, non.

non, moi c'est toute autre chose ! je suis celle qui à la fois: vous detestez, vous admirez, vous enviez ....

j'aime la mode, LES mecs, les marques,...

je suis celibataire, mais je ne sais pas rester longtemps avec un mec, parce que j'aime aller voir ailleur


bisous a tous...



*Mes parents n'ont eu qu'un seul enfant, en l'occurence MOI
on dit toujours que le premier enfant est le brouillon du second, mes parents se sont arrétés à moi car ils ont réussi le chef doeuvre du premier coup ...*

Gabrielle
19 ans, célibataire
Ringard
Gabrielle
6 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:16:09   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Salut et bienvenue!
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:17:47   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

tank's
Gabrielle
19 ans, célibataire
Ringard
Gabrielle
6 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:22:11   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Pas de problèmes!!
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:32:31   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Welcome toi..


--------------------
.:Admin' avec Jenny:.
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:01:37   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

tank' you
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:15:40   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bienvenue.
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:24:22   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

mercii ! tu veux faire un tour pour faire connaissance ? ^^'
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:20:34   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

bienvenue heather
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:31:56   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

Merci Jenny

[c'est Ellie de dreamy ]


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:39:31   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Ok ^^ Eclate toi bien
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:48:55   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

merci j'y compte bien ^^'


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
Leslie
18ans | Célib\'
Inconnu
Leslie
89 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:58:27   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leslie   

Bienvenue


--------------------
Morticia
me faite po chier!
Inconnu
Morticia
41 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:04:20   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

bienvenue.
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:11:32   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

merci ^^


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:30:23   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

bienvenue !


--------------------
An angel in me !
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Pour commencer **  Présentation  It's me XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum