°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Pour commencer **  Présentation 

 my ,lou....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lou
18 asn célib et toujour la .....
Ringard
lou
11 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:28:43   Voir le profil de lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou   

salut ,jm'appelle lou,j'ai 18 ans et j's'uis célib,je cherche a me faire plein d'amis peut être un petit cop
si vous ête intéréssé dite le^^
allé bizzzzzzz a tous^^


--------------------
que puis je te dire pour qe tu m'aime?...mais juste une chose ne m'oublie pas....
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:47:21   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bienvenue.
lou
18 asn célib et toujour la .....
Ringard
lou
11 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:51:24   Voir le profil de lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou   

merci beaucoup damien^^
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:52:18   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

De rien Lou.


--------------------
Pourquoi toutes ses marque ?Quesqu'elles doivent représenté ?L'amour?La Souffrance ?Dit le moi.
lou
18 asn célib et toujour la .....
Ringard
lou
11 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:21:57   Voir le profil de lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou   

^^
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:29:47   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

coucou !


--------------------
An angel in me !
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Pour commencer **  Présentation  my ,lou....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum