°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Pour commencer **  Présentation 

 Sylvie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:49:40   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Hello hello.. moi 'Chui Sylvie.. aux milles amis ^^ Je reste modeste ne vous inquiétez pas

J'ai 23 ans, et j'aime la musique.. je dois aussi avouer que j'adorrrre créer des histoires entre deux personnes et dire que c'est la faute d'une autre

Je sais, tout comme Jess reconnaitre les gens faible ou fiable.. je sais si j'peux leur faire confiance.. quoi que je me confie jamais à personne.. ou alors c'est pour dire encore un mensonge.. ^^

J'pens que c'est l'essentiel à savoir sur moi..
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:50:55   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Hey bienvenue
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:53:15   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Merci jen'
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:10:54   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Il manque "un peu" de people (les gens c'est des vrai feignasse, même pas capable de se lever le matin), donc t'essaye de faire aussi un peu de pub, maintenant que t'es admin ?
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:11:47   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Oui ca roule faudrait en faire sur Dreamy, t'en as d'jà fait?
jenny
Inconnu
jenny
83 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:21:42   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

ouai, dans la rubrique pub, mais le probleme cest que personne n'y va
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:39:11   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Ouai... Déjà tu pourrais le mettre sur mon forum.. dans la pub
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:06:37   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

bienvenue !
Leslie
18ans | Célib\'
Inconnu
Leslie
89 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:28:50   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leslie   

Bienvenue !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Pour commencer **  Présentation  SylvieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum