°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  Hors jeu  Pub 

 Mon forum et un autre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:18:07   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

VOilà mon forum de dollz, avec comme mascotte la belle tite Hello Kitty ^^ INscrivez vous !!

http://fruity-dollz.alloforum.com





Et voici le forum de moi et d'une copine :

C'est l'histoire de deux familles sorcières qui combattennt ensemble les forces du mal. IL n'y a pas que des histoires de démons, mais aussi d'amour et d'amitié.. Si vous vous inscrivez, passez avant tout dans "Postes Vacants" afin de choisir un personnage de libre. Merci d'avance, et jeter au moin un coup d'oeil..
http://two-magic-family.alloforum.com
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:08:31   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   

je suis inscrite sur le deuxieme !
Emma
18 ans célib'
Ringard
Emma
8 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:24:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi sur le premier !


--------------------
Lilo
belle sexy mannequin et celib
Inconnu
Lilo
51 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:28:30   Voir le profil de Lilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilo   


sylvie
Inconnu
sylvie
50 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:47:48   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Ok merci les filles..


--------------------
.:Admin' avec Jenny:.
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  Hors jeu  Pub  Mon forum et un autreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum