°oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°
Administrateurs : jenny, sylvie
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  Parc 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:56:50   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

Heather se promenait seule dans le parc en fumant sa cigarette
elle s'assit sur un banc, en croisant les jambes...

Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:13:27   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Damien était pas loin il marcher quand il vit Heather fumer dit :
Bonjour vous aurez pas une cigarette s'il vous plait ?
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:25:42   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

- j'dois avoir ca quelque part ^^'
elle sourit et prit son paquet, le lui tendit
- tiend il t'faut du feux ?
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 07:16:35   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ben oui si vous avez aussi s'il vous plait.Désolé de vous embêtez.
Il souria et prit la ciagarette
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:33:29   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

elle lui sourit
- ca m'derange pas du tout ^^ justemen ca m'fait un peu d'compagnie !
elle sorti son briquet et le lui tendit


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 09:51:28   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il prit le briquet et alla sa cigarette.Il rendit le briquet
Merci moi c'est Damien et toi ?
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:13:02   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

- moi c'est Heather t'es dans c'te ville depuis longtemps ? ^^'
elle sourit


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:18:55   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Oui on peux dire sa comme sa.
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:08:37   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

- okay , mais pas trop ^^'


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:45:44   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Sinon vous fesiez quoi avant que j'arrive ?
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:49:14   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

- tu sais, tu peux me tutoyer ^^ ba j'faisait rien, j'fumais tranquille ^^'


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:51:00   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

D'accord.
Il avait fini sa cigarette et l'écrasa avec son pied.


--------------------
Pourquoi toutes ses marque ?Quesqu'elles doivent représenté ?L'amour?La Souffrance ?Dit le moi.
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:52:24   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

[a merde, j'avais pas comprit ta question ptdr j'avais comprit, "vous faisiez quoi avant d'arriver ici ?" Mdr j'edite vite fait ]


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:53:09   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

[Me disez aussi y a un bug et j'ai rien a édité.]


--------------------
Pourquoi toutes ses marque ?Quesqu'elles doivent représenté ?L'amour?La Souffrance ?Dit le moi.
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:56:03   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

- et toi sinon, tu fais quoi comme job' ? ^^'


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:57:27   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je travaille dans une boutique avec Morticia et toi ?


--------------------
Pourquoi toutes ses marque ?Quesqu'elles doivent représenté ?L'amour?La Souffrance ?Dit le moi.
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:58:42   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

- j'fais rien encore...enfin ca va v'nir mais bon faut qu'je trouve un truc a mon gout ^^'


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:01:30   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ouais sans doute.


--------------------
Pourquoi toutes ses marque ?Quesqu'elles doivent représenté ?L'amour?La Souffrance ?Dit le moi.
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:03:12   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

elle sourit et ecrasa sa cigarette


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:07:27   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il rendit le sourire et regardé les gens qui passé


--------------------
Pourquoi toutes ses marque ?Quesqu'elles doivent représenté ?L'amour?La Souffrance ?Dit le moi.
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:14:48   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

elle regardait aussi les gens
sinon, tu connais beaucoup de monde ici ? ^^'


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:41:21   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ouais si on veux et toi ?


--------------------
Pourquoi toutes ses marque ?Quesqu'elles doivent représenté ?L'amour?La Souffrance ?Dit le moi.
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:41:33   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

- pas grand chose ^^' presque personne même ! ^^'


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
Damien
Populaire
Damien
136 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:26:49   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

A d'accord mais aussi tu es nouvelle.


--------------------
Pourquoi toutes ses marque ?Quesqu'elles doivent représenté ?L'amour?La Souffrance ?Dit le moi.
Heather
Inconnu
Heather
31 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:57:10   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

- ba oui...^^'
elle sourit


--------------------
*°*°*On dit tOujOurs que le premier enfant est le brOuillon du secOnd, mes parents se sOnt arrétés à mOi car ils Ont réussi le chef d'Oeuvre du premier cOup ! *°*°*
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Sa fait tellement de bien de dire du mal Oo°  ** Boutiques **  Parc  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum